Le Fonctionnement

1) La Demande de Devis Déménagement

Une fois votre demande de devis déménagement débutée, votre tarif s'affichera immédiatement. L'estimation du tarif dépend notamment de la distance, et du volume à déménager. Afin de vous simplifier la demande, nous avons mis en place un système de calcul basé sur la superficie de votre logement (m2). Une fois votre demande validée, elle est immédiatement traitée par un de nos conseiller en déménagement qui vous recontactera dans les plus brefs délais afin de prendre quelques détails supplémentaires pour estimer au mieux votre volume final et, vous établir un devis plus proche de vos besoins. Le conseiller peut être amené à remplir avec vous, ou vous envoyer, une fiche d'inventaire. Le tarif final vous sera ensuite envoyé sous forme de devis par le conseiller.

2) La Validation du Devis Déménagement

Si le devis reçu vous convient, il sera alors nécessaire de le retourner signé accompagné des arrhes afin de pouvoir réserver vos dates. Pour se faire, la Centrale du Déménagement a mis en place un système de signature et paiement électronique. Rien de plus simple, il suffira de cliquer sur le lien "signer ce document" dans le mail reçu avec le devis, et de suivre les instructions sur l'écran. Une fois le devis signé, vous pouvez régler les arrhes directement en ligne en suivant ce lien, ou envoyer le règlement par courrier à l'adresse indiquée ici. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un conseiller déménagement au 0805 69 20 29 ou par mail à contact(@)la-centrale-du-déménagement.fr

3) Préparer votre déménagement

Une fois tout l'administratif effectué, vous recevrez une plaquette vous indiquant les étapes suivantes pour votre déménagement. Vous pouvez également retrouver tous nos conseils & astuces sur notre blog "Bien préparer son Déménagement".

Déménager pas cher, c'est possible !

Obtenez votre devis déménagement gratuit & immédiat en 3 clics.

Obtenir mon Devis Déménagement